Cube 4x4

Le cube 4×4 aussi appelé le Revenge cube est la première variante qui est apparue après de classique Rubik’s cube 3×3. Avec cette nouvelle taille au nombre de faces paires est apparue aussi une nouvelle problématique. Ici  nous vous présentons la gamme la plus complète de cubes 4x4x4, pour tous les niveaux.  Pour plus de détails, cliquez sur le bouton ci-contre  —->

QUEL CUBE 4×4 CHOISIR :​

Tous les cubes 4×4 présentés sur le site sont de bonne qualité , ils tournent tous bien. Même les 4×4 premier prix comme le Meilong 4 ou en version magnétique le Qiyi MS 4×4. Si vous cherchez à faire vos premières résolutions chronométrées le MoYu RS4M vous mettra dans de bonnes conditions. Pour les speedcubeurs confirmés en quête de records , il faudra allez voir les 4×4 professionnels comme le très apprécié MGC 4×4 , le MoYu Aosu WR M 4×4 ou Gan 460. Vous pourrez avec ces derniers modèles gagner des dixièmes de secondes par ci par là. Dans tous les cas n’oubliez pas que ce n’est pas le cube qui fera tout. L’apprentissage des méthodes , la reconnaissances des cas, une bonne inspection et surtout l’entrainement réguliers sont les plus importants !

Si malgré toutes ces explications vous avez toujours un doute sur quel cube choisir, n’hésitez pas à nous contacter par le tchat du site ou le formlulaire de contact.

COMMENT RESOUDRE LE CUBE 4×4​ :

Il existe plusieurs méthodes pour résoudre le rubik’s cube 4×4. Voici les plus connues :

Méthode simple

En cours d’écriture

Méthode Yau

En cours d’écriture

Méthode Hoya

En cours d’écriture

 

 

 

Panier

Connexion