• -20%
DGT e-Pieces FIDE Officielles

DGT e-Pieces FIDE Officielles

Produit sur commande
309,93 € 387,42 € -20%
Il n'y a pas encore d'avis.

 
Les e-Pièces officielles de la FIDE ont été utilisées pour la première fois sur les e-Boards de la DGT lors du match du Championnat du monde en 2013 à Chennai, en Inde, lorsque Magnus Carlsen bat Vishwanathan Anand et devient le 16e champion du monde.

L'ensemble distinctif a été conçu par Daniel Weil, designer et architecte de renommée internationale du aussi célèbre cabinet de désigners londonien, Pentagram. Les pièces sont basées sur les proportions de l'architecture grecque classique et le design classique de Staunton pour créer un ensemble à la fois moderne et traditionnel.

Hauteur du roi : 9,5 cm

Le produit est présenté dans une boîte-cadeau luxueuse avec un couvercle à fermeture magnétique

 
Ces pièces spéciales sont les seules compatibles avec les plateaux DGT. Chaque pièce est signée magnétiquement pour être reconnue avec précision par des capteurs situés dans le plateau, même dans les parties rapides. Si vous mettez d'autres pièces sur un plateau DGT, l'ordinateur ne risque pas de reconnaître les coups.

La sélection des pièces d'échecs est une affaire très personnelle et DGT propose une sélection variée de jeux faits à la main. Les pièces sont compatibles avec tous les échiquiers électroniques DGT existants, les Smart Boards et l'ordinateur d'échecs Revelation.

Tous les jeux de pièces sont disponibles en version normale ainsi qu'en version lestées (weighted). Bien entendu, tous les jeux de pièces d'échecs DGT sont fournis avec 4 dames, 2 par couleur.

Pièces vendues sans le plateau

DGT , marque agréée par la Fédération Internationale des Echecs.
Marque
DGT
Couleur
Bois
Type
Jeux echecs
Soldes
-20%
Dgt-10897

 Avis (0) - Modération des avis  


Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à votre liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.