Cube magnétique, quels avantages ?

C’est début 2016 que les premiers cubes magnétiques ont vu le jour : l’idée est simplement de mettre des magnets dans les coins et dans les arêtes du cube. À l’époque, il fallait le faire soi-même ou passer par des sites de vente de cubes qui proposaient ce service. C’est en août 2016 que le premier cube “factory magnetic”, c’est-à-dire aimanté directement par la marque de cubes, est arrivé sur le marché : le Moyu magnetic pyraminx (oui, le premier n’est pas un 3×3 !). Le premier 3×3 factory magnetic, le GAN 356 Air UM, est arrivé en janvier 2017.

Lire la suite
Cubes
Alexis Le Merrer
437 vues

Quel Rubik's cube acheter ?

Quel modèle de cube dois je acheter, un 3×3 , un 4×4, un Junior , un Pyraminx ? Aujourd’hui il existe des multitudes de cubes, du 3×3 jusqu’au 23×23. Sans parler des formes non cubiques. Il faut savoir que le cube original est un 3x3x3 , ce qui signifie 3 faces en hauteur sur 3 faces en largeur sur 3 faces en profondeur. C’est le premier qui a été inventé par Erno Rubik en 1974.

Lire la suite
Cubes
154 vues
Produit ajouté à votre liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.